La médiumnité, à quoi sert la médiumnité et qu’est-ce que c’est ?

Elle permet d’entrer en contact avec les personnes décédées qui ont des messages à nous transmettre. Car oui on peut entrer en contact avec leur énergie et en savoir plus sur elles et recevoir des informations qui peuvent nous aider aujourd’hui à avancer dans notre vie, ou faire notre deuil.

J’ai suivi un cours chez Beatrice Gygax pendant une année et demie ce qui m’a permis de développer mes sens et aller plus loin dans la médiumnité. En effet, la médiumnité est un terme au sens large finalement. Nous sommes tous mediums au fond de nous, il nous faut juste développer nos sens pour ouvrir nos différents canaux afin de recevoir et transmettre les informations que l’on peut ressentir.


D’ailleurs comment cela marche ? finalement une personne décédée va venir et je vais me connecter, me lier à elle. Ensuite elle va me transmettre des informations que je vais recevoir à travers mes sens. C’est-à-dire à travers la claire-voyance, la clair-audience, la clair-olfaction, le clair-ressenti etc. Et une fois reçu ces énergies, je vais devoir jouer les traductrices pour pouvoir vous donner des informations utiles et surtout compréhensibles ☺.

De manière générale, je vais dans un premier temps donner toutes les informations qui vous permettront de reconnaitre la personne arrivée. Cela concerne son physique, son caractère, le travail qu’elle faisait et ainsi de suite. Et puis, viendra l’échange plus direct ou la personne transmettra un message, et vous pourrez vous aussi poser vos questions.

Il est important de savoir que nous ne choisissons pas qui va venir nous rendre visite. En général on s’attend d’office à des gens très proches, mais il peut arriver qu’il y ait des personnes que l’on a à peine connu. Il est donc primordial dans ce genre de séance de rester ouvert à toutes les possibilités et toutes les éventualités.

Si vous avez envie de tenter l’aventure par curiosité ou par intérêt précis, n’hésitez pas ☺

Adresse

Lyss-Strassse 91
2560 Nidau

Contact

Plan du site

Réseaux sociaux

Vous pouvez me suivre sur: